Le monde des tribunes
Administrateurs : capo
 
 Le monde des tribunes  Forums publics  Comptes rendus 

 TLM / Cannes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ludovic
Si t'es fier du TLM...
Nouveau membre
Ludovic
20 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 00:46:34   Voir le profil de Ludovic (Offline)   Répondre à ce message   http://angesvertsonline.free.fr   Envoyer un message privé à Ludovic   

"Vous avez du sûrement le lire sur le forum du TLM mais c'est pour archive"

Pas la peine de parler du match, vous l'avez vu

Je tenais simplement à parler de l'ambiance qui régnait à Léo. Et bien, j'étais sur le cul ( désolé) C'est clair, quand Tourcoing est mené, on entend les mouches voler ou presque et ça c'est partout pareil (personne pourra me dire le contraire ) Mais quand je vois tout Léo se lever, crier et applaudir après un long échange, ça m'a fait chaud au coeur. Et oui, ça fait longtemps que j'attends ça.

1er set : décibel à 80 (équivaut à une musique dans une fosse d'orchestre)
2e et 3e set : décibel à 1. 1 pour zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
4e set : décibel à 90, normal on a arrache le tie-break sur un contre de JC. Tout lepublic est debout et chante Si t'es fier du TLM
5e set : décibel à environ 100 (équivaut à une ambiance en discothèque). Toute la tribune Anges Verts debout pendant les 48 points et surtout les 14 balles de match en faveur de nos protégés.

Fin du match, tout explose, c'est le bordel (dans le sens propre du terme). Il y a même un supporter qui part sauter sur les joueurs et féliciter son idole.

Pour en conclure donc, chapeau bas à la tribune d'en face qui sait bien remuer les "fesses" ( encore désolé mais c'est plus fort que moi, c'est du 2nd degré, je le rappelle ). Et la tribune des Anges a fait du bon boulot.

@ mardi pour la suite...


--------------------
Le va-t-il nous offrir un titre ?
usspafan
Nouveau membre
usspafan
17 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 09:18:07   Voir le profil de usspafan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magickop.com   Envoyer un message privé à usspafan   

Et ça s'est entendu, pas de problèmes!


--------------------
"Un match comme ça, on ne le joue pas pour le budget, j'oserai même dire qu'on ne le joue pas pour le résultat sportif. On le joue pour procurer du bonheur aux gens." L. Delebarre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde des tribunes  Forums publics  Comptes rendus  TLM / CannesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum