Le monde des tribunes
Administrateurs : capo
 
 Le monde des tribunes  Forums publics  Comptes rendus 

 paris-toulouse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capo
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 22:57:21   Voir le profil de capo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capo   

c plus simple comme ça the last on met un sujet par match!
capo
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 22:59:15   Voir le profil de capo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capo   

cr de the last mohicans

bon allez je continue :

paris volley vs Toulouse !!!!

Alors niveau spectateur c t paris alors pas grand monde on a du faire (200 ou plus moi et les nombres ) je gueulais avec mon tambour que j'ai laché à un gamin et moi j'avais la corne de supporters et une banderole verte avec noté dessus "AHOLA " la tête des joueurs qui se sont dit ah celle là elle en rate pas une ...
Et on a chanté pas mal de fois histoire de réveiller les parisiens en quête d'inspiration sur le terrain et dans le public.
Ptit groupe de supp de toulouse ( enfin je pense qu'il s'agissait plus de la famille ) car c t pas animé genre 2 ou 3 fois allez toulousain.
the last mohicans
une supp' pas comme les autres
Nouveau membre
the last mohicans
12 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 09:17:14   Voir le profil de the last mohicans (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/parisfunneuse/   Envoyer un message privé à the last mohicans   

merci j'ai vu le pb après avoir posté le message.


--------------------
Paris sera tjs Paris, et Paris is Magic
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde des tribunes  Forums publics  Comptes rendus  paris-toulouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum