Le monde des tribunes
Administrateurs : capo
 
 Le monde des tribunes  Forums publics  Comptes rendus 

 Poitiers / Paris volley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the last mohicans
une supp' pas comme les autres
Nouveau membre
the last mohicans
12 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 17:05:34   Voir le profil de the last mohicans (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/parisfunneuse/   Envoyer un message privé à the last mohicans   

Bon c'est le premier déplacement qu'on a fait et on était 4 parisiens !

On arrive à Lawson body sans trop de difficulté, et on sort nos maillots du paris volley et là tout le monde hallucine
" des parisiens à poitiers qui sont venus voir leur équipe perdre "

Alors on prend place dans la tribune ouest pour ceux qui connaisse.

Le speaker de la salle commence genre" y'a t il des supportrices poitevines ? puis y'a t il des supportrices poitevins ? "

Evidemment tout le monde répond !!!

ET moi je prend mon ptit mégaphone et je gueule
" Y'a aussi des supporters parisiens !!! dans le salle" et là on gueule avec nos maillots et nos ballons or et bleu.

Le speaker nous a après annoncé au micro et là les supporters poitevins nous on applaudit pour notre déplacement en petit commité.

Bref pendant tout le match on a mis la pression à 4 ( lol ) dès qu'il y avait des blancs du public de poitiers. On sait bien fait remarqué et c'était aussi la but de montrer qu'on était là pour notre équipe ....

On a chanté des chants courts, et on s'est agité dans tout les sens avec nos maillots et nos ballons et surtout les confettis à chaque fin de set gagné ...

ET PARIS VOLLEY A GAGNE .....

Par contre le seul bémol c'est le public de poitiers qui a sifflé son équipe vers la fin du match, c'est pas très sport




--------------------
Paris sera tjs Paris, et Paris is Magic
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde des tribunes  Forums publics  Comptes rendus  Poitiers / Paris volleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum